Sept des huit matchs comptant pour les huitièmes de finale de la Toledo Cup s’annoncent donc, sur le papier, déséquilibrés. Nivelles et Mons, derniers représentants de Régionales encore en lice, auront fort à faire, d’autant qu’ils évolueront en déplacement. Le Stade Nivellois rendra visite à Dendermonde, tenant du trophée, tandis que le Cramonciau s’en ira affronter Visé, pensionnaire de division 2.

Quatre matchs opposeront par ailleurs des clubs de d1 et de d2. Avec au programme : Schilde-ASUB, BUC-La Hulpe, Coq Mosan-ROC et Antwerp-Frameries. Double finaliste de la Coupe de l’Effort ces deux dernières saisons, le Standard (d3) a lui hérité d’un déplacement à Boitsfort.

En Toledo Plate, Anderlecht et le BW Est sont d’ores et déjà qualifiés pour les quarts de finale. Charleroi tentera lui de s’imposer au Kibubu alors que le RFC Liège recevra Gent et que Leuven accueillera Eeklo.

Namur a une belle carte à jouer face à Lommel, tout comme les Hautes Fagnes face au Hesby. La tâche s’annonce nettement plus difficile pour le WOK face au Celtic.

Les huitièmes de finale se dérouleront le dimanche 9 décembre.

Lire aussi : La surprise nivelloise à Leuven

Toledo Cup - Huitièmes de finale
Dendermonde - Nivelles (21)
Boitsfort - Standard (14)
Schilde (7) - ASUB
BUC - La Hulpe (7)
Kituro - Soignies
Coq Mosan - ROC Ottignies (7)
Antwerp (7) - Frameries
Visé (7) - Mons (21)
Toledo Plate - Huitièmes de finale
Waremme (28) - Celtic (14)
Hautes Fagnes (21) - Hesby (28)
Namur (21) - Lommel (21)
RFC Liège (7) - Gent (21)
Kibubu (7) - Charleroi (14)
Leuven (14) - Eeklo (21)
Anderlecht - Bye
BW Est - Bye