L’épreuve réunissait 16 équipes au Rugby Aulnay Club, dont les meilleures formations d’Ile-de-France. L’équipe des Wolves était la seule étrangère de la partie. Pour l’occasion, elle avait fière allure avec un noyau composé des internationaux belges à 7 Nathan Bontems (Racing Métro), Robin Vassart (La Hulpe), Corentin Lecloux (Boitsfort), Loïc Lechien (Boitsfort) et Marc Tchangué (Perpignan). Le Diable Noir William Hubert (ES Catalane), Eliott Van Trappen (Boitsfort), Matthew Worley (Espoir du Racing Métro international U20 pour Hong Kong), Emmanuel Bonegro (Surennes Rugby) et les internationaux belges U19 Jérémie Bontems (ASUB) et Isaac Montoisy (Soignies) complétaient l’équipe.

Les Wolves furent versés dans la poule 3 d’un tournoi dont les têtes d’affiche se nommaient Seventise, 7 Salopards, Massy ou encore les Chab’s Sevens. L’équipe belge négocia parfaitement ses matchs de poules puisqu’elle signa trois victoires consécutives : 25-0 contre le RC Vincennes, 40-5 face à l’association des 7 Mains et 25-10 face à Massy, vainqueur de la première édition l’an dernier !

Pour beaucoup, les Wolves étaient ainsi les invités surprises des demi-finales de la Cup. Les Seventise les privaient cependant de finale, s’imposant de peu 5-14 pour ensuite remporter le tournoi. Dans le match pour la troisième place, les Wolves terminaient néanmoins en beauté en dominant les Seventise Barbarians 33 à 0.

Dans la foulée de ce JC Technique Sevens, les Wolves seront encore en action ces deux prochaines semaines puisqu’ils participent au Nivelles 7’s ce 25 juin puis au Brussels 7’s le 2 juillet. Deux rendez-vous où ils croiseront notamment à nouveau la route des Seventise et des Chab’s.