A Benidorm, la sélection des Belgium Barbarians sera encadrée par Neil Massinon et Max Carabignac, actuellement à Tournon d’Agenais et ancien demi de mêlée d’Agen, Albi et Colomiers. Thierry Massinon officiera lui en qualité de manager.

Les Belgium Barbarians retrouveront du beau monde à Benidorm avec les présences notamment de l’équipe de Russie, des Marauders International, d’Esprit Sud Sevens,...

Le staff est par ailleurs encore à la recherche de 2 joueurs belges (titulaires en D1 belge ou équivalent) pour compléter le groupe pour Benidorm. (contact : Thierry Massinon 0473/59.27.57).

Deux semaines après Benidorm, les Belgium Barbarians mettront à nouveau le cap sur l’Espagne pour y disputer cette fois le Madrid 7’s, lequel se disputera du 8 au 10 juin.

Emilio Binst sera manager de la sélection dans la capitale espagnole. Il sera épaulé au coaching par Martin Fradet et Pilou Brigand. Le groupe sera également composé de Will Scholes (Nat 1 UK), Raphaël Vanden Avont (ASUB/Nivelles), Maxime Ferré (F1), Floran Bauret (F3), Clemençon Caïs, Romain Poulard, William Morello (F1), Gavin Chauderon et Maxime Fabre (F3).

Rétro 2017 : Seule la Chine a battu, en finale, les Belgium Barbarians à Benidorm


Les maillots des Belgium Barbarians pour la tournée espagnole.