Championnes de Belgique en fin de saison passée, victorieuses de la Supercoupe de Belgique ce samedi 9 septembre, l’équipe senior féminine du Boitsfort Rugby Club ne relâche pas la pression. Le mercredi 20, le vendredi 22 et le dimanche 24 septembre, elles accueilleront lors de trois séances d’initiation, les filles qui ont toujours désiré essayer de jouer au rugby sans avoir jusqu’à présent osé. Les trois séances sont également ouvertes aux joueuses qui souhaitent découvrir le club et jouer au plus haut niveau.



Créée il y a 10 ans, la section féminine du BRC est en pleine croissance mais ne compte pas s’arrêter là. "Nous souhaitons renforcer le groupe senior et également développer une équipe cadette", explique Alain Bloëdt, Président du BRC, intimement persuadé que l’avenir du rugby belge passera par le développement du rugby féminin.



Le rapprochement avec le prestigieux club parisien, le Stade français, annoncée lors de la rentrée du club le 2 septembre et notamment son équipe élite féminine, les Pink Rockets, permettra aussi au club de poursuivre son développement.