Le Tournoi des Diables commence officiellement ce mercredi 7 février. Le groupe de joueurs (résidant en Belgique) a en effet rendez-vous au Heysel pour un départ vers Dortmund. Il passsera la nuit de mercredi à jeudi en Allemagne pour ensuite prendre l’avion jeudi matin à destination de la Géorgie.

Les Diables prépareront alors jeudi et vendredi la rencontre de samedi. C’est à Kutaisi que la Belgique affrontera la Géorgie, sous la direction de l’arbitre italien Marius Mitrea. Coup d’envoi à 11h, heure belge (livestream via rugbyeurope.tv).

Le retour en Belgique est prévu dimanche. Les Diables entameront dès le lundi 12 février la préparation du deuxième match du Tournoi, en Russie. L’équipe belge s’entraînera en effet dans les installations de l’ASUB Waterloo lundi, mardi et mercredi de la semaine prochaine. Nos compatriotes mettront ensuite le cap sur la Russie le jeudi 15 février.

Le match Russie-Belgique aura lieu le samedi 17 février, à Krasnodar. Coup d’envoi à 13h, heure belge. L’Espagnol Iñigo Attorasagasti dirigera les débats.

Lire aussi : La liste des 45 Diables pour le VI Nations B 2018