Ce samedi 17 décembre, dès 18h, les joueuses du Rugby Club Frameries s’afficheront donc au fil des pages d’un calendrier 2023 comprenant 13 photos et mis en vente au prix de 10 euros. Les photos seront d’ailleurs disponibles à la vente imprimées en édition unique en grand format sur aluminium. Une série d’autres clichés inédits sera également à découvrir lors du vernissage.

En parallèle à la sortie de leur calendrier, les Coumères ont décidé de soutenir une association locale, l’asbl Espoir. "La Maison Maternelle ’Espoir’ est un centre d’accueil pour femmes victimes de violences conjugales ou en situation de grande précarité. Située à Cuesmes, elle accueille femmes et enfants et propose un accompagnement social, éducatif, médical", précise le communiqué.

Une photo du calendrier choisie par les résidentes et le personnel de l’Espoir est ainsi proposée sous forme d’enchère contributive. "Chacun, à hauteur de ses moyens, aura la possibilité de contribuer à une cagnotte, que nous espérons la plus haute possible, afin que l’Espoir reparte avec les bénéfices récoltés, en plus de la photo !", souligne les Coumères.

Cette enchère contributive est ouverte jusqu’au 31 janvier 2023.

Pour participer à l’enchère contributive :
Faites un don : BE94 0688 9836 4214 au nom de Ovale Rugby Club Frameries – communication : Enchère contributive L’Espoir
Pour commander le calendrier :
10€ à verser sur BE94 0688 9836 4214 au nom de Ovale Rugby Club Frameries – communication : Calendrier Coumères


(Photo Orlando Campione)