Photo Sportkipik.be

De la sueur, des sourires et des larmes : Soignies inscrit une nouvelle Coupe à son palmarès

Coupes masculines - lundi 26 mars 2018

Soignies a vaincu le signe indien. Après plusieurs finales perdues, les Verts et Blancs ont remporté l’IP Nexia Cup. Ce 24 mars, le RCS a battu l’ASUB Waterloo, signant un succès résonnant comme celui de la (...)

Photo Alain Dams

Yves Calomme : ’C’est un poids en moins’

Coupes masculines - lundi 26 mars 2018

Soignies a donc remporté la deuxième Coupe de Belgique de son histoire. Un véritable soulagement pour le club après de nombreuses finales perdues. ’C’est un poids en moins. Et c’est surtout historique pour le club’, (...)

Photo Sportkipik.be

Le Hesby renverse Laakdal dans les 5 dernières minutes pour conserver la Plate

Coupes masculines - samedi 24 mars 2018

Le trophée de l’IP Nexia Plate reste au Hesby Rugby Huy. Vainqueur l’an dernier, le quinze hutois a remis cela ce samedi, arrachant la victoire dans les derniers instants face à (...)

Photo Alain Dams

Soignies et l’ASUB éliminent Dendermonde et le ROC et filent en finale

Coupes masculines - samedi 17 mars 2018

Dans une demi-finale d’IP Nexia Cup entre les deux premiers de Bofferding League, Dendermonde s’est incliné à domicile contre Soignies ce samedi 17 mars. Les Sonégiens défieront en finale l’ASUB, tombeur du ROC. En (...)

Photo Sportkipik.be

Dendermonde et l’ASUB attendent Soignies et le ROC en demies

Coupes masculines - mercredi 7 mars 2018

Les demi-finales d’IP Nexia Cup proposent deux belles affiches : un duel entre les deux premiers de D1 Dendermonde et Soignies ainsi qu’un derby brabançon entre l’ASUB et le ROC ! En Plate, le Hesby et (...)

Photo Alain Dams

L’ASUB élimine les tenants du trophée la hulpois et accompagne Dendermonde, Soignies et le ROC

Coupes masculines - dimanche 18 février 2018

Dendermonde, Soignies, l’ASUB et le ROC se sont qualifiés pour les demi-finales d’IP Nexia Cup ce dimanche 18 février. L’ASUB a en effet éliminé La Hulpe, tenant du trophée. Boitsfort, Liège et le Kituro quittent (...)

Photo Alain Dams

Choc ASUB-La Hulpe au programme des quarts de finale !

Coupes masculines - dimanche 11 février 2018

Le tirage au sort des quarts de finale d’IP Nexia Cup et de Plate a été effectué. Les huit clubs de D1 s’affronteront en Cup, avec un choc ASUB-La Hulpe. Le ROC, Liège et Boitsfort recevront pour leur part. En Plate, (...)

Photo Sportkipik.be

Liège sort le Coq dans des huitièmes sans surprise

Coupes masculines - dimanche 11 février 2018

Les équipes de D1 ont soigné leur entrée en IP Nexia Cup. Elles se sont toutes imposées en huitièmes de finale. Liège a notamment gagné au Coq tandis que le ROC s’est défait d’Anderlecht. Derniers représentants de D3, (...)

Photo Sportkipik.be

L’Antwerp et Mechelen éliminent Namur et Mons, Frameries et le Coq assurent leur qualif’

Coupes masculines - dimanche 4 février 2018

Deux surprises ont émaillé les seizièmes de finale d’IP Nexia Cup : Mons et Namur quittent la Coupe, battus respectivement à Mechelen et l’Antwerp. Le Coq et Frameries ont eux sorti les Citizens et Charleroi. En IP (...)

Photo Laurent Lefebvre

Coq Mosan-Liège à l’affiche des huitièmes

Coupes masculines - dimanche 4 février 2018

Le programme des huitièmes de finale d’IP Nexia Cup est donc connu suite aux résultats des seizièmes. Le derby Coq Mosan-RFC Liégeois fait figure d’affiche. Tenant du trophée, La Hulpe se déplacera à Oudenaarde, (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60