Photo Smeys G

Soignies et Mechelen distancent les lanternes rouges

Féminines - lundi 18 mars 2019

Soignies et Mechelen ont remporté deux duels de bas de tableau face respectivement à Mons et Laakdal en matchs alignement des championnats féminins ce samedi 16 mars. La Hulpe et le Pajot filent pour leur part (...)

Photo Alain Dams

Leuven ne sera pas en play-offs, le Coq très certainement

Féminines - dimanche 10 mars 2019

En s’inclinant à domicile contre le Kituro Ovalie, Leuven a perdu toute chance de terminer dans le top 4 en D1 Ladies. L’Antwerp peut encore rêver même si Frameries a pris un bon point à Dendermonde. Le Coq Mosan a (...)

Photo RC Curtrycke

Le Coq prend option sur les play-offs, Curtrycke nouveau leader en D2

Féminines - lundi 4 mars 2019

En s’imposant contre Leuven grâce à un essai, le Coq Mosan s’est replacé dans la course aux play-offs. Le match au sommet en D2 a vu la victoire de Curtrycke sur le terrain de Hamme. La Hulpe et le Pajot trônent (...)

Photo Sportkipik.be

Coup de tonnerre : le Kituro Ovalie bat Dendermonde, l’Antwerp s’offre lui le Coq

Féminines - samedi 23 février 2019

Le Kituro Ovalie a en effet dominé Dendermonde, infligeant aux Gazelles leur premier revers de la saison. L’Antwerp a pour sa part battu le Coq Mosan, Frameries grimpant en 3ème position. En D2, Curtrycke rejoint (...)

Photo Sportkipik.be

Le Coq grimace, Frameries, Hamme et Famenne/Lustin sourient

Féminines - dimanche 17 février 2019

Dendermonde demeure intraitable en D1 féminine : les Gazelles ont cette fois dominé le Coq Mosan dans l’affiche de la 11ème journée. Frameries a de son côté réalisé une opération en or en gagnant à (...)

Photo Sportkipik.be

Frameries mieux installé dans le top 4 féminin, Dendermonde toujours intouchable

Féminines - samedi 26 janvier 2019

La reprise en D1 Ladies a souri à Frameries, les Coumères s’imposant contre Boitsfort. Elles confortent leur place dans le top 4 suite aussi à la défaite de l’Antwerp contre Dendermonde. Le Kituro, Oudenaarde, (...)

Photo RC Hamme

Le Kituro talonne à nouveau le Coq, Hamme et Namur coincent

Féminines - samedi 8 décembre 2018

Dans l’affiche de la 8e journée en D1 féminine, le Kituro s’est imposé contre le Coq Mosan. Frameries et l’Antwerp ont pour leur part dominé Leuven et Boitsfort et les distancent dans la course aux play-offs. Les (...)

Photo Sportkipik.be

Brigandze accroché à Waregem, Binche et le Pajot progressent

Féminines - samedi 1er décembre 2018

En division 3A ladies, Brigandze marque le pas derrière les leaders la hulpoises. Les Flandriennes n’ont pu faire mieux qu’un partage à Waregem. Binche se replace de son côté après avoir dominé Mechelen alors que les (...)

Photo Sportkipik.be

La Hulpe domine le choc, Namur et le Pajot aussi intraitables

Féminines - samedi 24 novembre 2018

La Hulpe est allé s’imposer à Brigandze dans le choc entre invaincus en D3 Ladies ce samedi 24 novembre. Namur et le RRC Pajot alignent également les victoires en D3B après avoir battu le BW Est et (...)

Photo Laurent Lefebvre

Succès du top 3 en D1 Ladies, l’Antwerp déborde Leuven

Féminines - samedi 17 novembre 2018

Dendermonde, le Coq Mosan et le Kituro Ovalie ont conforté leur place dans le top 3 en D1 Ladies après leur large succès lors de la 7ème journée. Hamme garde la tête en D2, l’ASUB la reprenant en (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 370