Le Ghent Easter Rugby propose des tournois U16 et U19 garçons et filles, mais aussi un tournoi ’mixed touch’ ainsi que des tournois à 7 et à 15 féminins et masculins. Il y aura donc du (beau) monde dans les installations du Gent RFC ces 14, 15 et 16 avril.



Ce samedi 15 avril est réservé à la phase des poules, de 9h à 20h. Les matchs de classement et finales sont eux programmés ce dimanche 16 avril, de 9h à 19h.



Le Gent Easter Rugby fait de plus en plus figure de tournoi de préparation pour différentes équipes nationales, surtout au niveau du tournoi à 7 féminin. La Géorgie, la Pologne, les Pays-Bas et la Belgique seront à nouveau de la partie et croiseront notamment des équipes allemandes, suisses, finlandaises et anglaises.



Le sportif prime bien entendu durant ce week-end pascal. Mais pas seulement. Le plaisir et le fun sont également au rendez-vous. Dès ce vendredi, les équipes ont l’occasion de découvrir la richesse des bières belges. Un "all-you-can-eat bbq" animera la soirée de samedi avant la traditionnelle soirée festive.



Le Ghent Easter Rugby offre donc un savant mélange de cultures dans une ambiance sportive. Histoire de vivre de (très) Joyeuses Pâques rugbystiques !