Le Racing Jet espérait bien signer un bon résultat à Mons ce dimanche en Régionale 1. Mais le Cramonciau s’est avéré plus solide. Il a en effet inscrit deux essais pour s’imposer 20 à 0 et prendre la tête avec neuf points, en compagnie de l’ASUB 3. Les "Lions" du club waterlootois ont eux remporté un match âpre face à un XV Picard qui a marqué plus d’essais (4 contre 2), mais qui a perdu (28-24). Le Stade Nivellois a lui battu les Hautes Fagnes 15-10.

La troisième rencontre de cette deuxième journée de Régionale 1, Namur-Walferdange, fut elle reportée en raison de la tenue du match international Luxembourg-Finlande.

Eupen/Kelmis et Saint-Ghislain en régionales 3

En deuxième régionale, Frameries a lancé un message fort à ses futurs adversaires en dominant le Rugby des Collines 50 à 6 ! Forest a dans le même temps arraché un deuxième succès, à domicile face au BW Est (17-12). Les Brussels Gentlemens et le Hesby se sont livrés un duel disputé, dont sont sortis vainqueurs les Bruxellois (27-22).

En divisions 3 régionales, Eupen/Kelmis (3A) et Saint-Ghislain (3B) font le plein avec 10 points après leur succès respectif face à Lustin (26-16) et à Binche (8-36).

En Régionale 1 en Flandres, Lommel a remporté le match au sommet contre les Brussels Barbarians (14-7) et demeure le seul invaincu. Gent et Brigandze, vainqueurs face à Brugge (39-22) et Mechelen (20-0) restent pour leur part dans le sillage. Maasland et Hamme jouent eux les ténors en VR2A et 2B en ce début de saison.

Les photos de Forest-BW Est

Consultez le classement de Régionale 1 LBFR
Consultez le classement de Régionale 2 LBFR
Consultez le classement de Régionale 3A LBFR
Consultez le classement de Régionale 3B LBFR
Consultez le classement de Régionale 1 VRB
Consultez le classement de Régionale 2A VRB
Consultez le classement de Régionale 2B VRB