Les Brussels Devils accueillent les Lusitanos ce samedi pour le match retour lors de la 5ème journée de Super Cup. Après avoir pris la marée au match aller au Portugal, la franchise belge est bien décidée à surfer sur le succès convaincant de la semaine passée et à le confirmer. Sept changements sont à noter dans l’équipe, avec les premières en Super Cup des jeunes Yannick Leenknecht, Lucas Dahm et Arthur Bonhomme.
Les Brussels Devils rencontrent donc ce samedi au Stade Nelson Mandela (15h30) les Lusitanos, leaders de la Conférence Ouest. A l’image des Iberians, l’équipe portugaise est au-dessus du lot dans la série et part grandissime favorite à Bruxelles.
Dépassée à l’aller à Lisbonne (95-0), l’équipe belge a depuis lors repris confiance grâce à deux bonnes performances face à Delta. La semaine passée, elle a d’ailleurs décroché sa première victoire de la saison en dominant les Néerlandais (48-21).
L’objectif des Brussels Devils sera donc d’afficher un meilleur visage qu’au Portugal et de confirmer les bonnes choses des deux précédentes journées.
Pour défier les Lusitanos, sept changements sont à signaler par rapport à la victoire contre Delta. Trois joueurs fêtent leur première sélection en Super Cup : Yannick Leenknecht, Lucas Dahm et Arthur Bonhomme. Marco Zandona, Joachim Piérart, Delis Rivera et Pawel Bartoszewiczy intègrent également l’équipe.