Sacrée championne d’Angleterre lors de la saison 2020-2021, Ella Amory ne défendra plus les couleurs des Harlequins, club qu’elle avait rejoint en 2019 en provenance de La Hulpe, après avoir débuté dans le rugby à Boitsfort.

Devenue au fil des saisons une valeur sûre de l’effectif des Harlequins, Ella Amory combine depuis plusieurs années le rugby avec ses études en Business Management. Elle renforce donc à présent l’équipe des "Trailfinders", qui se prépare à effectuer ses grands débuts en Premier 15s, le championnat d’Angleterre féminin de rugby à XV.

"Je suis constamment à la recherche de moyens de m’améliorer en tant que joueuse et personne et je suis excitée d’avoir l’occasion de sortir de ma zone de confort et d’apprendre", explique Ella sur le site des Trailfinders.

La saison 2023-2024 de Premier 15s réunira dix formations : les Ealing Trailfinders rejoignent les Bristol Bears, les Exeter Chiefs, Gloucester-Hartpury, les Harlequins, les Leicester Tigers, Loughborough Lightning, les Sale Sharks, les Saracens et les University of Worcester Warriors.