L’équipe 2 de Mons a donc connu la défaite pour la première après cinq victoires de rang. En déplacement à Naimette-Xhovémont, les Montois ont subi la loi du RFC Liégeois. Ceux-ci ont creusé l’écart en début de partie (19-3) pour ensuite le maintenir jusqu’au bout et s’imposer 36 à 21.

Ce succès permet à l’équipe 2 des Sang et Marine de prendre les devants au classement, avec désormais 4 points d’avance sur les hommes du Cramonciau.

A la troisième place, à 7 unités, on retrouve l’équipe 2 de Leuven. Celle-ci est allée s’imposer à Anderlecht. Les Mauves rentrent dès lors dans le rang au classement avec une troisième défaite consécutive, la deuxième de moins de 5 points d’écart.

Le Coq Mosan s’accroche pour sa part et pointe à la quatrième place. L’équipe 2 championne en titre est venue à bout du BUC sur le score de 25-21 et dépasse son adversaire au classement.

Enfin, Oudenaarde ne décolle pas et conserve sa place de lanterne rouge après son revers contre les Brussels Citizens (5-57).

Les photos du match Anderlecht 2-Leuven 2 (Photos Jean-Louis Lecocq)



Les photos du match Coq Mosan 2-BUC 2 (Photos Montain)



D2 Réserves - 6ème journée
Anderlecht 2 24-29 Leuven 2
Oudenaarde 2 5-57 Brussels Citizens 2
Coq Mosan 2 25-21 BUC 2
Gent 2 35-5 Charleroi 2
RFC Liégeois 2 36-21 Mons 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !