Un point qui fait toute la différence. L’ASUB Waterloo s’est imposé d’un point face au ROC Ottignies, 11 à 10. Les U16 du Pachy décrochent ainsi la victoire de l’espoir. Cinquièmes du classement, ils reviennent à 5 et 6 points du ROC et du Kituro. Ils peuvent donc encore espérer se qualifier pour les demi-finales des play-offs.

Des demi-finales pour lesquelles Boitsfort et Frameries sont déjà qualifiés. Les Boitsfortois ont consolidé leur place de leader grâce au forfait du RC Luxembourg, sixième et dernier.

En D1 U18, sauf très grosse surprise, les quatre premiers sont connus. Le Royal Kituro, Boitsfort et l’ASUB sont déjà mathématiquement qualifiés pour les play-offs. Quatrième, le RC Luxembourg a également son ticket en poche, sauf s’il perd ses trois derniers matchs et que le ROC les remporte dans le même temps.

Ce 25 février, le ROC a donc vu les play-offs s’éloigner suite à sa défaite 19-7 à l’ASUB. De son côté, le Kituro a déroulé à Dendermonde (5-57) et prend seul la tête du classement.

Les photos du match U16 ASUB-ROC (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match U18 ASUB-ROC (Photos Sportkipik.be)



U16 - Matchs d’alignement
ASUB Waterloo 11-10 ROC Ottignies
Boitsfort 25-0 RC Luxembourg

U18 - Matchs d’alignement
ASUB Waterloo 19-7 ROC Ottignies
Dendermonde 5-57 Royal Kituro



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !