Alors qu’ils venaient d’entamer leur troisième saison à la tête des séniors du Boitsfort Rugby Club, Pierre Plasman et Peter Duchau ont pour rappel démissionné le 3 octobre dernier.

Exactement deux semaines plus tard, le club a officialisé la composition du nouveau staff, optant pour une solution en interne. Antoine Plasman et Laurent Oosters voient leur intérim confirmé et prolongé jusqu’au terme de la saison. Le premier s’occupera plus spécifiquement des avants, le second des arrières. Stéphane Larose, ancien coach notamment de l’équipe féminine de Boitsfort, est lui intronisé entraîneur principal.

Michaël Lorent s’occupera de la préparation physique, tandis que Yves Kazadi prend en charge l’analyse vidéo et la défense. Pierre Allegrucci assurera quant à lui la transition avec les juniors.

Philippe Tollet, Catherine Moore, Karima Reghif et Vincent Quittelier officient toujours en qualité de managers, le travail de kiné demeurant entre les mains de Camille Delplanque.

Boitsfort connait un début de saison compliqué en Bofferding League. De retour au sein de l’élite, les Boitsfortois ont entamé le championnat par quatre défaites en quatre matchs.

Lire aussi : Laurent Oosters : "La préparation physique sera l’une des priorités"
Lire aussi : Pierre Plasman et Peter Duchau démissionnent à Boitsfort

Boitsfort - Staff séniors
Coach principal Stéphane Larose
Coach avants Antoine Plasman
Coach arrières Laurent Oosters
Préparateur physique Michaël Lorent
Analyse vidéo et défense Yves Kazadi
Jeu global et transition avec les juniors Pierre Allegrucci
Manager général et médecin Philippe Tollet
Managers administratifs Catherine Moore, Karima Reghif, Vincent Quittelier
Kiné-ostéopathe Camille Delplanque