De retour au sein de l’élite, Boitsfort connaît un début de saison difficile. Le BRC affiche trois défaites au compteur après les trois premières journées de Bofferding League. Une situation qui semble avoir créé quelques tensions au sein du club.



Ce mardi soir, Pierre Plasman et Peter Duchau ont annoncé aux joueurs et au club leur décision de démissionner des postes d’entraîneurs.



Les résultats du début de saison ne sont pas en cause. Selon nos informations, les deux hommes auraient pris cette décision en raison d’un manque de confiance de la part du CA du club boitsfortois.



Cadres de la "grande équipe" de Boitsfort durant les années 2000, Pierre Plasman et Peter Duchau avaient effectué leur retour au club à l’aube de la saison 2015-2016 en tant qu’entraîneurs. Ils venaient donc d’entamer leur troisième saison au coaching des séniors du Plateau de la Foresterie. Après n’avoir pas pu éviter la descente en D2 il y a deux ans au terme d’une saison compliquée après de nombreux départs, Pierre Plasman et Peter Duchau ont conduit Boitsfort au titre en D2 la saison dernière et à la remontée au sein de l’élite.