Trois équipes ont aligné une deuxième victoire en deux matchs en D1 U16 : l’ASUB, Soignies et le Kituro ont en effet à nouveau gagné, creusant dès lors déjà un écart sur Frameries, Boitsfort et le ROC, relégués à 8 points ou plus.

Lors de la deuxième journée de championnat, la première en 2020, le Kituro, champion en titre cadets, a remporté le derby à Boitsfort (5-29) et confirme sa troisième place au classement. Devant, l’ASUB et Soignies se partagent la tête avec deux victoires bonifiées suite à leur succès respectif à Frameries (0-25) et face au ROC (48-7). Les U16 boitsfortois et ottintois demeurent du coup bredouilles au classement.

En D1 U18, ils sont encore à deux à faire le carton plein : le ROC a émergé à Soignies (21-28) pendant que le Kituro décrochait un succès probant à Boitsfort (5-46).

Les juniors de l’ASUB remonte pour leur part en troisième position, fort de leur succès conquis à Frameries (3-27), qui ferme avec Boitsfort la marche au classement.

Les photos du match U16 Frameries-ASUB (Photos Sportkipik.be)

Les photos du match U18 Frameries-ASUB (Photos Sportkipik.be)

Les photos du match U18 Boitsfort-Kituro (Photos Alain Dams)

Voir cette publication sur Instagram

D1 U16 Frameries - ASUB 0-25 @rugbyframeries @asubrugbywaterloo

Une publication partagée par Sportkipik.be (@sportkipik.be) le



D1 U16 - 2ème journée
Boitsfort 5-29 Royal Kituro
Frameries 0-25 ASUB Waterloo
Soignies 48-7 ROC Ottignies
D1 U18 - 2ème journée
Boitsfort 5-46 Royal Kituro
Frameries 3-27 ASUB Waterloo
Soignies 21-28 ROC Ottignies



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !