Philippe "Brasko" Meirlaen vient en effet de rejoindre son club formateur et le projet de celui-ci, promu en D3 nationale.
L’ancien international belge à 7 retrouve les terrains belges après son expérience en France. A l’été 2020, il avait en effet signé à Pontault-Combault en Fédérale 2. Contraint à une opération suite à une blessure, il n’y sera resté qu’une saison, avant que ne débute la pandémie de Covid-19.
Avant son expérience française, Philippe Meirlaen avait livré une belle campagne avec le Kituro qu’il avait rallié après 3 saisons passées à Boitsfort, terminant vice-champion de Belgique U18 lors de la saison 2017-2018.
A la relance, il adhère donc au projet ambitieux du Kibubu, champion de Régionale 1 la saison dernière et qui espère jouer les premiers rôles en D3.
Lire aussi : Deux arrivées de plus au Kibubu
Lire aussi : Le staff du Kibubu reconduit
Lire aussi : Triple renfort du côté du Kibubu
Lire aussi : Michel Vande Voorde reste président du Kibubu
Retour aux sources pour Philippe Meirlaen
Il y a débuté dans le rugby en 2016. Six ans plus tard, il y fait son retour. Philippe Meirlaen portera à nouveau les couleurs du Kibubu cette saison. Pour se relancer.
les plus lus dernièrement
Retour aux sources pour Philippe Meirlaen La Belgique très bien représentée aux Championnats d’Europe de Touch Pas de surprise dans l’équipe belge pour tenter l’exploit au Chili Les Brussels Devils à domicile en Super Cup le 10 septembre et les 15 et 22 octobre Lalli, Godsmark, Muric et Adaba dans le Supersevens français