La course au titre s’annonce plus passionnante que jamais en division 3. Gent a en effet joué un vilain tour à Schilde ce dimanche 19 mars. A domicile, le quinze du Blaarmeersen a infligé à Schilde sa deuxième défaite de la saison. Le score : 40 à 25 !

Gent revient du coup à hauteur de Mechelen à la troisième place et se rapproche à cinq points de la deuxième place, pour rappel synonyme de barrage pour la montée en D2. Les Citizens comptent cependant un match de moins au compteur et réalise, sans jouer, une excellente opération.

La suite de cette 15ème journée aura lieu le 16 avril. La prochaine journée au programme, la 14ème, est elle prévue le 26 mars.

Division 3 - Match avancé
Gent40-25Schilde



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !