Avec 17 victoires en 18 matchs, le ROC 4 a amplement justifié son titre cette saison. Ce 5 mai, la phalange ottintoise a pris congé sur une victoire contre Mechelen (24-17).

Son unique défaite cette saison en D3 Réserves, le ROC l’avait concédée au BBRFC Celtic en novembre. Ce dernier finit d’ailleurs deuxième au classement final de la saison. La cohorte internationale du club bruxellois s’est imposée sur le terrain de Namur (5-18) pour assurer sa place de dauphin devant les Namurois, troisièmes.

Derrière, l’Antwerp, vainqueur du Pajot (41-7) se classe quatrième devant Mechelen. Malgré sa défaite à Schilde (53-7), Visé conserve pour sa part sa sixième place.

Rendez-vous est pris au début de la saison prochaine. Gent, descendant de D2, sera de retour dans la série et remplacera Mechelen. Le BW Est et le Pajot redescendent pour leur part en Régionale 1 et cèdent leurs places à Dendermonde et Tournai.

Les photos du match ROC 4 - Mechelen 2 (Photos Smeys G)



Quelques photos du match Schilde 2 - Visé 2 (Photos Marc Ruiters)




Schilde 2-Visé 2. (Photo Marc Ruiters)

D3 Réserves - 18ème journée
ROC 3 24-17 Mechelen 2
Namur 2 5-18 BBRFC Celtic 2
Antwerp 2 41-7 Pajot 2
Schilde 2 53-7 Visé 2
BW Est 2 25-0 fft Brugge 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !