Photo Sportkipik.be

Une trêve plus sereine à Mons et Anderlecht

Division 2 - dimanche 9 décembre 2018

A l’occasion de la dernière journée avant la trêve hivernale, Mons et Anderlecht ont décroché deux victoires importantes en bas de classement respectivement contre Charleroi et le BUC. Liège et Oudenaarde se (...)

Photo Sportkipik.be

Liège s’adjuge un sommet liégeois boueux contre le Coq

Division 2 - dimanche 2 décembre 2018

Le RFC Liégeois garde la tête de la D2 dans la foulée de sa victoire à Naimette dans le derby contre le Coq Mosan. Oudenaarde repasse deuxième après sa victoire à Gent. Charleroi et Leuven ont eux gagné sur le fil, à (...)

Photo Gérald Thirion

Le Black Star trébuche chez les Citizens

Division 2 - vendredi 30 novembre 2018

Les Brussels Citizens et le Black Star Charleroi se sont livrés un duel âpre lors de la 8ème journée en D2. Au terme d’une fin de match tendue, ce sont les locaux qui se sont imposés face à des visiteurs légitiment (...)

Photo Jean-Louis Lecocq

Liège seul leader, le BUC craque, Mons stoppe l’hémorragie

Division 2 - dimanche 25 novembre 2018

Mons a mis fin à une série de 4 défaites en s’imposant contre Anderlecht lors de la 8ème journée en D2. Battu par Leuven, le BUC a par contre enregistré son 4ème revers d’affilée. Liège prend seul la tête après son (...)

Photo Sportkipik.be

Les Coqs renversent les Rhinos, Gent se décoince sur le fil

Division 2 - dimanche 11 novembre 2018

Oudenaarde a concédé sa première défaite de la saison, s’inclinant à domicile contre le Coq Mosan lors de la 7ème journée. Liège a pour sa part dominé le BUC et rejoint les Rhinos en tête. Gent a obtenu son premier (...)

Photo Gérald Thirion

Oudenaarde conserve son statut d’invincible

Division 2 - vendredi 9 novembre 2018

Oudenaarde a conservé la tête de la D2 après la visite des Brussels Citizens lors de la 6ème journée en D2. La phalange d’Auderghem avait pourtant ouvert le score avant de subir les assauts des Rhinos. Retour (...)

Photo Alain Vanden Bossche

Oudenaarde toujours en tête, le Coq sur le fil, succès rassurant pour Anderlecht

Division 2 - dimanche 4 novembre 2018

Quatre des cinq premiers de D2 s’affrontaient lors de la 6ème journée. Oudenaarde reste invaincu après sa victoire contre les Citizens alors que le Coq Mosan a battu le BUC de toute justesse. Liège et Charleroi ont (...)

Photo Jean-Louis Lecocq

Spirale positive pour les Citizens, un peu moins pour Anderlecht

Division 2 - samedi 3 novembre 2018

Avant de se déplacer ce dimanche à Oudenaarde, le leader, les Brussels Citizens ont battu le week-end dernier Anderlecht, qui a reculé à l’avant-dernière place. Retour détaillé sur le match, avec aussi le résumé (...)

Photo Peter Faddar

Charleroi se paye le leader liégeois, Oudenaarde à l’arraché au BUC

Division 2 - dimanche 28 octobre 2018

Charleroi a gagné pour la 2ème fois de la saison lors de la 5ème journée en D2. Une belle deuxième puisque le Black Star a surpris le RFC Liégeois, jusque-là leader invaincu. Oudenaarde passe devant après son succès (...)

Photo Laurent Lefebvre

Quatre candidats pour le titre ?

Division 2 - dimanche 21 octobre 2018

Le RFC Liégeois et Oudenaarde, vainqueurs d’Anderlecht et de Mons, prolongent leur brevet d’invincibilité au terme de la 4ème journée en D2. Le BUC et le Coq Mosan se sont également imposés et restent dans le sillage (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 340