Entraînées par Emiel Vermote et Robin Vassart, les BelSevens devraient donc disposer d’un nouveau staff pour la saison 2019-2020 à 7.

En tant qu’entraîneur, le candidat devra notamment assurer l’organisation, la planification et le suivi des entraînements en adéquation avec le fonctionnement du Pôle performance. Il devra également bien entendu coaché l’équipe durant les tournois et compétitions officielles.

En tant que chargé de projet, le futur entraîneur des BelSevens devra veiller à la gestion des calendriers avec les coachs de chaque catégorie, réserver les terrains, effectuer des devis pour les hôtels et avions ou encore poursuivre le développement du projet BelSevens.

Les objectifs à court et moyen terme de l’équipe féminine belge sont le maintien dans le top 6 européen et la qualification pour les World Series. Le maintien en World Series et une qualification pour les JO 2024 constituent les objectifs à plus long terme.

Intéressé(e) ? Les CV, prétentions salariales et lettre de candidature peuvent être envoyés à cecile.blondiau.lbfr@gmail.com avant ce lundi 2 septembre !

Appel à candidature - Entraîneur de l’équipe nationale féminine belge de rugby à 7 et chargé de projet

Vacature - dames sevens trainers nationale ploeg & projectmanager

Vacancy : coach of the Belgium women sevens team and project manager