Le Nivelles 7’s avait à nouveau donné rendez-vous aux aficionados du Sevens au Parc de la Dodaine ce samedi 23 juin. Pour un tournoi messieurs et un tournoi U18. Avec en marge des matchs un bar à cocktails, de la musique, la diffusion du match de la Belgique au Mondial de foot et une soirée de clôture.

Au niveau sportif, les Wolves alignaient du lourd. Du costaud. L’équipe se composait en effet de plusieurs internationaux belges avec Corentin Lecloux, Robin Vassart, Vincent Hart, Isaac Montoisy, Gaspard Lalli, Marc Tchangue, Mehdi Hrim et Benjamin Cocu.

Rien d’étonnant donc à voir les Wolves atteindre la finale. Opposés aux Scavengers, ils se sont imposés 21 à 14 pour inscrire leur nom au palmarès du Nivelles 7’s pour la deuxième fois après leur victoire en 2016. A noter que la Blue ASSOS complète le podium.

En U18, cinq équipes belges furent de la partie. Boitsfort l’a emporté, devant la sélection du Brussels 7 Development. Le ROC, Nivelles et Mons suivent dans cet ordre au classement final.

L’équipe des Wolves victorieuse à Nivelles : Corentin Lecloux (capitaine), Robin Vassart, Vincent Hart, Isaac Montoisy, Gaspard Lalli, Marc Tchangue, Hugo Burton, Gilles Gheysens, Mehdi Hrim, Alex Godfrain, Benjamin Cocu, Nathan Van Aubel

Les photos du Nivelles 7’s (Photos Sportkipik.be)



Classements
Messieurs U18
1.Wolves 7’s
2.Scavengers 7’s
3.Blue ASSOS
4.Scavengers Academy
5.Boitsfort
6.Kituro
7.Nivelles
8.Binche
9.Namur
1.Boitsfort
2.B7Development
3.ROC
4.Nivelles
5.Mons