Le Kituro, à domicile, et Boitsfort, en déplacement, ont tous deux gagné et ne se départagent toujours pas en haut du classement de D1 Réserves. Les Schaerbeekois ont dominé le Coq Mosan 57-14 au Complexe Wahis. Les Boitsfortois ont eux battu Frameries chez lui, 12-41.
Au classement, le Kituro et Boitsfort se partagent toujours la première place avec 46 points.
Soignies et l’ASUB sont distancés, avec 9 et 10 points de retard. Les deux équipes ont cependant également empoché 5 points lors de la 11ème journée. A Naimette, l’équipe réserves du RFC Liégeois a subi la loi des Sonégiens (0-24) tandis que les Waterlootois ont dominé l’équipe 2 de Dendermonde (36-10).
La prochaine journée complète de D1 Réserves, le 23 mars (un match d’alignement Dendermonde 2-ASUB 2 a lieu le 9 mars), s’annonce décisive pour l’obtention du titre avec au programme le choc Boitsfort 2-Kituro 2.
Les photos de Frameries 2-Boitsfort 2 (Par Alain Dams)
Consultez le classement
La 11ème journée
ASUB 2 - Dendermonde 2 36-10
Frameries 2 - Boitsfort 2 12-41
RFC Liège 2 - Soignies 2 0-24
Kituro 2 - Coq Mosan 2 57-14
Un top 4 à succès
Lors de la 11ème journée de division 1 réserves, les quatre premiers du classement ont décroché une victoire bonifiée. Boitsfort et le Kituro demeurent donc co-leaders.