Formé à Leuven avant de jouer au Kituro, Toon Deceuninck avait quitté la Belgique pour la première fois l’an dernier. Pour vivre une saison à l’US Marmande, dans l’ensemble réussie. Il poursuit ainsi à Auch, troisième de la défunte saison dans une Nationale 2 où Marmande avait terminé dixième.
A Auch, Toon Deceuninck retrouvera un équipier en équipe nationale belge en la personne du talonneur Alexandre Raynier, qui vient de prolonger au club.
Evoluant au poste de 2e ou 3e ligne, Toon Deceuninck fait partie du groupe des Black Devils pour la tournée estivale. Il était d’ailleurs titulaire ce 5 juillet contre les Etats-Unis à Charlotte.
Toon Deceuninck deuxième Diable Noir à Auch
Après une saison à l’US Marmande, l’international belge Toon Deceuninck, 24 ans, continue en Nationale 2 mais change de couleurs puisqu’il rejoint le Rugby Club Auch.