Le Kituro demeure leader autoritaire en D1 U16. Les cadets du club schaerbeekois ont aligné un quatrième succès conquis sur le terrain du ROC Ottignies. Un succès toutefois pas des plus aisés. Malgré leur dernière place actuelle au classement, les Ottintois ont rendu une bonne copie, s’inclinant 21-30.

Soignies pointe pour sa part désormais en deuxième position au classement. Les U16 sonégiens ont en effet pris la mesure de l’ASUB 7-21, dépassant les Waterlootois. De son côté, Frameries réalise une bonne opération dans la course aux play-offs grâce à sa victoire en déplacement à Boitsfort, 5-22. Les U16 de la Cité Piérard conforte du coup leur quatrième place.

En D1 U18 aussi, Frameries l’a emporté à Boitsfort. D’une courte tête : 14-15. Les juniors jaunes et noirs décrochent ainsi leur premier succès de cette deuxième partie de saison, cédant aux Boitsfortois la lanterne rouge.

L’ASUB reste néanmoins un solide quatrième, devant Frameries. Les U18 de Waterloo se sont imposés 10 à 7 contre Soignies.

En haut de tableau, le match au sommet entre les deux invaincus a tourné à l’avantage du Kituro au ROC. Le score : 8-16. Les Schaerbeekois passent dès lors en tête du classement.

D1 U16 - 4ème journée
Boitsfort 5-22 Frameries
ROC Ottignies 21-30 Royal Kituro
ASUB Waterloo 7-21 Soignies
D1 U18 - 4ème journée
Boitsfort 14-15 Frameries
ROC Ottignies 8-16 Royal Kituro
ASUB Waterloo 10-7 Soignies



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !