La "Professional Rugby Organization North America" réunit pour l’heure cinq clubs aux Etats-Unis : San Diego, Ohio, Sacramento, Denver et San Francisco. Actuellement en cours, la compétition a débuté en avril dernier.

Né en 1992, Jeremy Lenaerts a découvert le rugby au Gent RFC, avant de rallier le Lille Métropole Rugby. En 2012, il rejoignit le centre de formation du RC Toulon, où il évolua en espoirs durant deux saisons. Il prit ensuite la direction des Espoirs de Narbonne, avec lesquels il décrocha le titre de champion de France Elite 2 l’an dernier.

En 2015, il est alors repéré par les coachs des Wildcats de la Central Washington University, près de Seattle. Avec donc au bout un contrat pro à San Francisco.

Jeremy Lenaerts porta les couleurs de la Belgique en équipes nationales U17, U18 et U19. A San Francisco, il aura notamment pour équipiers les anciens All Black Mils Muliaina et Orene Ai’i.

Retrouvez ci-dessous en intégralité le dernier match de San Francisco contre Ohio. Prochain match du San Francisco Rush le 18 juin contre San Diego.

Pro Rugby : le site officiel