Après tant d’efforts, les organismes ont besoin de réconfort...
Il était grand temps d’essayer collectivement la Cryothérapie Corps Entier. La Hulpe a décidé entre deux matchs et en vue de la demi-finale, de venir récupérer d’une manière techniquement moderne, grâce à la Cryothérapie Corps Entier et son lot de bienfaits reconnus.

Grace à Cryozen situé à Uccle (Av. Winston Churchill 84) qui est un pôle de référence, avec qui plus est, une salle fitness de grande qualité adaptée à la récupération et préparation.

Nous étions ainsi 20 joueurs à s’être sacrifié au rite du froid ce mardi soir. Entre récupération et préparation, notre préparateur physique, Margaux Lalli en accord avec le staff dirigé par Alexandre Palacci a choisi de motiver les muscles de ses protégés avec -180°C, un froid extrême proposé aux organismes durant 3 longues minutes.

Mais que dire ensuite de ces 6 heures de bonheur ... L’endorphine faisant le reste, les phénomènes anti inflammatoires aussi. Que du bonheur... Le froid extrême chez Cryozen est vraiment ... extrême... grâce à ses machines à la pointe de ce traitement.

C’est ainsi fort de ces sensations que le RCLH s’en ira affronter Dendermonde sur ses terres.
Le groupe ainsi motivé n’a pas pour autant fini sa semaine de préparation, la semaine sera fort bien remplie. Rendez vous dimanche avec des La Hulpois plus motivés et physique que jamais...

À dimanche !

Le RCLH remercie encore www.cryozen.be pour ses soins et son professionnalisme !

Les photos de la séance de cryothérapie des séniors de La Hulpe (Photos RC La Hulpe)