Photo Etienne Michaëlis

D1 - 8ème journée : les compos

Division 1 - mardi 4 décembre 2018

L’ASUB, le Kituro, Soignies et le ROC ont bouclé leur année 2018 par une victoire lors de la 8ème journée. Consultez les compositions d’équipe !

Photo Sportkipik.be

Soignies fait tomber La Hulpe, le Kituro et l’ASUB resserrent les rangs avant la trêve

Division 1 - lundi 3 décembre 2018

Avec respectivement 5 et 4 victoires d’affilée, Soignies et le ROC ont achevé leur année civile en fanfare. Les Sonégiens ont eu raison de l’invincibilité du leader la hulpois, les Ottintois émergeant contre (...)

Photo Sportkipik.be

Soignies doet La Hulpe struikelen, Kituro en ASUB sluiten aan voor de winterstop

Division 1 - lundi 3 décembre 2018

Met respectievelijk 5 en 4 opeenvolgende overwinningen sluiten Soignies en ROC het jaar met verve af. De ploeg uit Henegouwen wist een einde te maken aan de onoverwinnelijkheid van de leider in het klassement. (...)

Photo Marita Van Daele

Le deuxième tour débute en beauté

Division 1 - vendredi 30 novembre 2018

Hasard du calendrier et des résultats, les quatre premiers et quatre derniers de D1 s’affrontent pour le deuxième dimanche consécutif à l’occasion de la 8ème journée.

Photo Etienne Michaëlis

D1 - 7ème journée : les compos

Division 1 - lundi 26 novembre 2018

La Hulpe, le ROC, Soignies et l’ASUB sont les quatre équipes victorieuses lors de la 7ème journée de D1. Dendermonde, le Kituro, Boitsfort et Frameries grimacent par contre. Consultez les compositions d’équipes de (...)

Photo Sportkipik.be

La Hulpe invaincu à mi-championnat, Soignies monte dans le top 4, l’ASUB retrouve la gagne

Division 1 - lundi 26 novembre 2018

Le choc en forme de remake de la dernière finale des play-offs a vu La Hulpe battre Dendermonde lors de la 7ème journée en D1. Le ROC a lui maîtrisé le Kituro pour consolider sa place dans un top 4 qu’intègre (...)

Photo Sportkipik.be

La Hulpe halfweg het seizoen nog steeds ongeslagen, Soignies rukt op naar de top 4, ASUB knoopt terug aan met de overwinning

Division 1 - lundi 26 novembre 2018

In de clash van deze 7e speeldag in D1, oftewel een remake van de finale van de afgelopen eindronde, versloeg La Hulpe Dendermonde. ROC was dan weer meester over Kituro en verstevigt zo zijn plaats in de top 4 (...)

Photo Sportkipik.be

7ème journée : La Hulpe et Soignies pour enchaîner, l’ASUB et Frameries pour se débloquer

Division 1 - vendredi 23 novembre 2018

Avec des rencontres entre les quatre premiers et les quatre suivants, la 7ème journée de D1 pourrait constituer un (nouveau) tournant. La Hulpe reçoit ainsi Dendermonde dans LE match au sommet, tandis que le ROC (...)

Photo Sportkipik.be

11 essais, 2 bonus offensifs et une victoire (assez) tranquille de Dendermonde à Boitsfort

Division 1 - lundi 19 novembre 2018

Dendermonde est allé s’imposer à Boitsfort dimanche en match avancé de la 9ème journé de D1. Sur courant alternatif, les Flandriens ont assommé les Bruxellois dès les 20 premières minutes de jeu pour l’emporter au (...)

Photo Sportkipik.be

11 Try’s, 2 offensieve bonussen en een vrij makkelijke overwinning van Dendermonde in Bosvoorde

Division 1 - lundi 19 novembre 2018

Dendermonde is dus gaan winnen in Bosvoorde afgelopen zondag tijdens een vooruitgeschoven wedstrijd van de 9e speeldag in D1. In wisselende doen de laatste weken, hebben de Vlamingen de Brusselaars reeds (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 690