Neuf matchs, neuf victoires pour le Kituro en D1 Réserves. Une moyenne de champion. Ce 15 décembre lors de la 9ème journée, l’équipe 2 du Complexe Wahis a dominé son homologue du ROC Ottignies sur le score de 59-12. Une victoire en guise de passation de pouvoir ?

A cinq journées de la fin du championnat, le Kituro tient en tout cas la corde pour coiffer la couronne de champion de la division. Deuxième, Dendermonde est a priori le dernier concurrent du Kituro dans la course au titre. L’équipe 2 du club flandrien s’est facilement imposée à Oudenaarde (0-45), signant un quatrième succès consécutif depuis sa défaite… au Kituro début novembre.

L’ASUB demeure pour sa part troisième du classement. Non sans voir Soignies revenir sur ses talons. L’équipe 2 sonégienne l’a emporté sur le terrain des Waterlootois (12-22), soit sa quatrième victoire consécutive.

Enfin, l’équipe 2 de Boitsfort a remporté de peu sa confrontation avec celle de La Hulpe (12-9) et opère la jonction avec le milieu de tableau.

Les photos du match Kituro 2-ROC 2 (Photos Jean-Michel Lefebvre)



Les photos du match Oudenaarde 2-Dendermonde 2 (Photos Marita Van Daele)



D1 Réserves - 9ème journée
Boitsfort 2 12-9 La Hulpe 2
ASUB 2 12-22 Soignies 2
Kituro 2 59-12 ROC Ottignies 2
Oudenaarde 2 0-45 Dendermonde 2