Cela a pas mal bougé cet été au niveau des clubs liégeois. Le Coq Mosan et Visé ont en effet enregisté des départs, et non des moindres. Trois fidèles du Coq, redescendu en D2, n’évolueront en effet pas du côté de Berneau cette saison : les internationaux belges Martin Bosch et Malcolm Huppermans porteront les couleurs de La Hulpe.

Loïc Brien et Benjamin Ponthier quittent eux aussi la Berwinne : le premier pour le Kituro, le second pour Liège.

"Ces départs ne changent rien à nos ambitions", explique Frédérick Heynen, président du Coq. "Notre objectif est de remonter en D1 au plus vite. Pas forcément en juin prochain mais si l’opportunité se présente, on la saisira. On va surtout se reconstruire, avec un tout nouveau staff".

A la Naimette Arena, Liège a également attiré une belle brochette de joueurs de Visé. Et là aussi, des joueurs importants : Thomas Lurkin, Mehdi Echchenna, Sofiane Echchenna, Cédric Baba, Pacôme Grandjean et Mattéo Levaux !

Du côté de La Hulpe, on annonce également quelques arrivées supplémentaires, dont celle de l’international belge à 7 Nicolas Bulte en droite ligne de Soignies.