Les rangs se resserrent en Q1 U16 au soir de la 4ème journée. Soignies et le ROC se replacent en effet au classement et renouent le contact avec le haut de tableau. En déplacement à Waterloo, les cadets sonégiens ont dominé l’ASUB chez elle pour l’emporter 5-43 et infliger à leurs hôtes du jour un premier revers cette saison.

De son côté, le ROC s’est imposé à domicile. Les U16 ottintois ont pour leur part eu raison du brevet d’invincibilité de Boitsfort. Sur le fil : 13-12 !

Le Kituro se détache du coup en tête du classement. L’équipe schaerbeekoise a elle aligné un quatrième succès, acquis à domicile contre Anderlecht (97-0). Les U16 de Frameries tiennent quant à eux un premier succès : ils ont gagné sur le terrain de La Hulpe (7-96).

En Q1 U18, ce sont les La Hulpois qui ont remporté la confrontation face à Frameries. Ils ont émergé chez eux sur le score de 7-5 et freinent au classement des Framerisois quatrièmes.

Car l’ASUB, Boitsfort et le Kituro se sont dans le même temps imposés. Les juniors de Waterloo ont battu Soignies (43-5), tandis que ceux de Boitsfort sont revenus de Luxembourg avec un large succès (7-44) et que les U18 de Schaerbeek ont dominé Dendermonde (38-0).

Les photos du match U16 ASUB-Soignies (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match U18 ASUB-Soignies (Photos Sportkipik.be)





Q1 U16 - 4ème journée
Royal Kituro 97-0 Anderlecht
La Hulpe 7-96 Frameries
ASUB Waterloo 5-43 Soignies
ROC Ottignies 13-12 Boitsfort
Q1 U18 - 4ème journée
Royal Kituro 38-0 Dendermonde
La Hulpe 7-5 Frameries
ASUB Waterloo 43-5 Soignies
Luxembourg 7-44 Boitsfort



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !