Communiqué du Boitsfort Rugby Club


Théo Millet débutera ce samedi soir (à 21h en direct sur BeTV) au poste de 2ème centre face au Stade Toulousain emmené par Maestri et Dussautoir. Joueur d’origine française mais formé en Belgique au BRC, Théo confirme tout le bien qu’on pense de lui.



Double champion d’Europe en 2015 avec les moins de 18 ans à XV et les moins de 19 ans à VII, Théo Millet avait déjà retenu l’attention de nombreux experts. Ces bonnes performances lui ont donc valu de bénéficier d’un contrat Espoir de deux ans avec le Stade Français et l’entrée au pôle France de Marcoussis.



“Voir un jeune formé au BRC, performer aussi vite au plus haut niveau, c’est une belle reconnaissance pour le club et tous les bénévoles qui l’ont accompagné et qui gardent en mémoire un joueur au talent rare” a déclaré Alain Bloëdt, le Président du Boitsfort Rugby Club.



Pour cette première titularisation, Théo Millet pourra s’appuyer sur plusieurs joueurs expérimentés du Stade français tels que le capitaine Sergio Parisse, Rabah Slimani et Pascal Papé à l’avant et Julien Dupuy, Julien Arrias et Jéremy Sinzelle à l’arrière. Il aura face à lui une ligne de trois-quart de haut niveau avec Médard, Huget, Fickou, Flood, Palisson, Doussain et Bézy.