Flambant neuf, le club house d’Oudenaarde possède quatre grands vestiaires au rez-de-chaussée, un vestiaire arbitre, une salle de rangement pour le matériel ainsi que des toilettes. Un grand bar sur toute la largeur du bâtiment est en outre installé au premier étage.

Le week-end débutera vendredi à 20h, avec l’inauguration officielle du bâtiment par l’Echevin des Sports Peter Simoens. Les Rhinos dévoileront dans la foulée le nouveau logo du club avant de faire connaissance avec leurs nouveaux voisins, conviés à venir durant tout le week-end.

Les choses sérieuses débuteront ensuite samedi. Les Pink Rhinos, l’équipe féminine d’Oudenaarde, auront l’honneur de disputer le tout premier match sur le nouveau terrain principal et étrenneront également les nouveaux maillots. Elles rencontrent le Gent RFC.

Dimanche, c’est au tour des équipes séniors, les White et Black Rhinos, de fouler la pelouse du nouveau terrain à l’occasion de leur tout premier match en D1, face à l’ASUB Waterloo. Matchs à 13h et 15h.


(Photo Alain Vanden Bossche)