Le classement est en partie chamboulé après la 9ème journée en D2 Réserves. Pas de changement cependant en tête : le RFC Liégeois mène la danse, plus que jamais.

Ce 2 décembre, l’équipe 2 de Naimette s’est imposée 14-3 contre l’équipe 2 du Coq Mosan. Une victoire qui permet aux Sang et Marine de prendre le large. Une défaite qui met peut-être fin aux espoirs du Coq, repoussé à 14 points de Liège, de conserver son titre de champion décroché la saison dernière.

Leuven, Anderlecht et le BUC en profitent pour se replacer. Les Louvanistes ont ainsi dominé Mons (31-7) pour s’emparer de la deuxième place. Deux points devant Anderlecht et le BUC : les Mauves ont eux déroulé contre Charleroi (62-0) alors que les joueurs du BUC ont remporté le derby bruxellois contre les Citizens (34-0).

De son côté, l’équipe 2 d’Oudenaarde ne décolle toujours pas. Les White Rhinos ont enregistré une neuvième défaite en s’inclinant à Gent (34-17).

Les photos du match Liège 2-Coq Mosan 2 (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match BUC 2-Citizens 2 (Photos Montain)



D2 Réserves - 9ème journée
RFC Liégeois 2 14-3 Coq Mosan 2
Gent 2 34-17 Oudenaarde 2
Leuven 2 31-7 Mons 2
Anderlecht 2 62-0 Charleroi 2
BUC 2 34-0 Brussels Citizens 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !