Le ROC se porte bien. Merci pour lui. Installé depuis la fin de saison dernière dans ses nouvelles installations, le club ottintois a retrouvé un nouvel élan, avec notamment le retour de plusieurs joueurs, dont Denis Eppe et Sébastien Guns. Avec ces deux internationaux au coaching, l’équipe séniors a d’ailleurs parfaitement entamé la saison avec deux victoires en deux matchs en division 2.

Ses nouvelles installations, le ROC les inaugure donc le 4 octobre. Toutes les équipes du club seront en action, avec en apothéose de la journée le choc des séniors ROC-BUC (19h).

Outre les discours des représentants de la commune et de la Communauté française, des animations sont également prévues tout au long de la journée.

Cerise sur le gâteau ottintois, Brian Liebenberg sera également présent pour l’événement. Ancien international français originaire d’Afrique du Sud, ayant fait l’essentiel de sa carrière de joueur au Stade Français, Brian Liebenberg profitera de l’occasion pour présenter un ballon de rugby consacré spécifiquement à l’entraînement.