Le duel des co-leaders entre Boitsfort et le Kituro a largement tourné à l’avantage de l’équipe réserves du club schaerbeekois. Celle-ci l’a emporté 0-33 au Plateau de la Foresterie, bonus offensif en prime. Du coup, le Kituro prend seul la tête de la série avec désormais cinq points d’avance sur Boitsfort et l’ASUB.
L’équipe 2 de Waterloo a en effet poursuivi sa remontée au classement suite à sa victoire 31-12 face à Soignies. Du coup, les Waterlootois peuvent encore être sacrés champions. Le Kituro comme l’ASUB ont en tout cas leur sort entre leurs mains (à l’inverse de Boitsfort) puisque un choc Kituro-ASUB a lieu lors de la prochaine et avant-dernière journée, le 6 avril. Malheur au vaincu comme on dit dans ce cas-là...
En bas de tableau, Frameries, dernier, a décroché sa première victoire de la saison, conquise sur le terrain du Coq Mosan (11-17).
L’équipe 2 du RFCL n’a par contre rien pu face à celle de Dendermonde (12-61).
Les photos de Boitsfort 2-Kituro 2 (Par Alain Dams)
Consultez le classement
La 12ème journée
Boitsfort 2 - Kituro 2 0-33
ASUB 2 - Soignies 2 31-12
Coq Mosan 2 - Frameries 2 11-17
RFC Liégeois 2 - Dendermonde 2 12-61
Le Kituro tient la corde
L’équipe 2 du Kituro a remporté le match au sommet de D1 Réserves à Boitsfort et prend seul la tête. L’ASUB poursuit sa remontée. Le titre se jouera probablement le 6 avril.