L’affiche de ce 25 janvier en D1 U16 opposait le Kituro à l’ASUB au Complexe Wahis, soit deux équipes ayant remporté leurs deux premiers matchs de la seconde phase de championnat. La rencontre a tenu ses promesses dans l’indécision. Au coup de sifflet final, ce sont les cadets schaerbeekois qui l’ont emporté : 8 à 3 !

Au classement, le Kituro passe en tête du classement et devance désormais l’ASUB et Soignies. Les U16 sonégiens ont pour leur part chuté dans le derby hennuyer à Frameries. Les cadets de la Cité Piérard ont arraché la victoire 13-12 grâce à un essai décisif.

En bas de classement, Boitsfort est venu à bout du ROC 12 à 9 pour décrocher son premier succès.

En U18, le ROC continue d’impressionner. La phalange ottintoise a cette fois dominé Boitsfort chez lui. Reparti au Boulevard Baudouin Ier avec une victoire 5-39, le ROC conserve la tête avec 15 points sur 15 possibles.

Le Kituro est également toujours invaincu. L’ASUB n’est pourtant pas passé loin de s’imposer à Schaerbeek, décrochant un point de bonus défensif : 19-13.

Suite à ce revers, les juniors de Waterloo reculent à la quatrième place du classement, où Soignies grimpe d’une position après avoir pris la mesure de Frameries 10-26.

Les photos du match U18 Kituro-ASUB (Photos Alain Dams)



D1 U16 - 3ème journée
Boitsfort 12-9 ROC Ottignies
Frameries 13-12 Soignies
Royal Kituro 8-3 ASUB Waterloo
D1 U18 - 3ème journée
Boitsfort 5-39 ROC Ottignies
Frameries 10-26 Soignies
Royal Kituro 19-13 ASUB Waterloo



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !