Après une première journée de compétition déjà compliquée, les forfaits se sont à nouveau multiplié lors de la deuxième. Dans la poule A, le match Kituro 3 - Collines a été reprogrammé le 27 novembre alors que Boitsfort 3 et Beernem ont déclaré forfait dans la poule B, respectivement face à Famenne et à l’ASUB 3. Sans avoir encore disputé la moindre minute, Famenne partage la tête du groupe avec l’ASUB...

Pas de match non plus dans la poule C suite au forfait du Hesby et du RC9 (forfait général).

Si Saint-Ghislain a dû renoncer à recevoir La Hulpe, le Stade Marchois et l’entente Hautes Fagnes/East Belgium se sont bel et bien retrouvé à On dans le cadre de la poule D. Pour une belle partie achevée sur une victoire visiteuse 28-33 !

Enfin, Binche a également gagné en déplacement dans la poule E. Les Coyotes ont battu les Brocards du Rugby Haute Meuse chez eux, 0-13, et sont assurés au minimum de finir deuxièmes.

La troisième et dernière journée de la première phase de cette Coupe Régionale se déroulera le 11 décembre. Les cinq premiers de poule et les trois meilleurs deuxièmes disputeront les quarts de finale de l’épreuve.

Les photos du match Haute Meuse - Binche
(Photos Melin Kurtal)







Coupe Régionale A
Kituro 3 27/11 Collines
Laakdal 25-0 fft Racing Jet
Coupe Régionale B
Famenne 25-0 fft Boitsfort 3
Beernem 0-25 fft Boitsfort 3
Coupe Régionale C
Hesby 0-25 fft BW Est
RC9 0-25 fft RUSH
Coupe Régionale D
Stade Marchois 28-33 East Belgium/Hautes Fagnes
Saint-Ghislain 0-25 fft La Hulpe 3
Coupe Régionale E
Haute Meuse 0-13 Binche
Standard 25-0 fft Stade Nivellois