Avantage tout de même à Waterloo au classement grâce à un match de plus. Au final, la victoire revient aux joueuses de l’ASUB 0-5 au terme d’un match fermé et avec peu d’occasions.

Pour Julien Matot, le coach binchois, le résultat est logique : "L’ASUB a mérité sa victoire ! C’est décevant car nous avions les moyens de bousculer nos adversaires mais dès le début de la partie, nous sentions déjà que les filles n’étaient pas dans le match. Waterloo a mieux fait circuler la balle que nous". Au final, c’est la plus belle victoire est pour ’l’ami Rugby’ qui a levé son verre à la santé des deux équipes.

L’entente Mons/Saint-Ghislain et Anderlecht se sont livré pour leur part un beau duel. Qui a vu les Hennuyères émerger 17-15.

Du côté de la Q3A, les filles de Brigandze et Waregem sont respectivement venues à bout de Bruges et Schilde mais la tête de la série reste due aux Ladies du Pajot, toujours leader malgré qu’elles étaient exemptes de match ce week-end.

Enfin, au niveau de la Q3C, les leaders namuroises ont profité du forfait du Standard. Victoire par ailleurs des filles du BBRFC Celtic 2 au BW Est (12-17) et du RFC Liégeois sur son terrain contre Visé (31-12). Série très ouverte puisque après 4 matchs, les 5 premières équipes se tiennent en 6 points.



Les photos du match Binche-ASUB (Photos Benoit Musch)

Les photos du match Mons/Saint-Ghislain - Anderlecht (Photos Laurent Lefebvre)

Les photos du match BW Est-BBRFC Celtic 2 (Photos Jeronimo Maisin)

Q3A féminine - 4ème journée
Brigandze 32-10 Brugge
Waregem 21-15 Schilde
Q3B féminine - 4ème journée
Mons/Saint-Ghislain 17-15 Anderlecht
Binche 0-5 ASUB Waterloo
Forest 10-20 Charleroi
Q3C féminine - 4ème journée
BW Est 7-12 BBRFC Celtic 2
RFC Liégeois 31-12 Visé
Standard 0-25 fft Namur
#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !