Avec cinq victoires en cinq matchs, l’équipe U16 de Boitsfort réussi un deuxième tour parfait jusqu’ici. Ce samedi 4 février, les cadets boitsfortois ont gagné à domicile contre Frameries, deuxième à l’aube de cette 6ème journée. Les cadets hennuyers ont néanmoins obtenu quelques certitudes en repartant avec le bonus défensif (11-6).

De son côté, le Royal Kituro a peiné face à l’ASUB Waterloo. Les U18 schaerbeekois ont assuré l’essentiel avec un succès 12 à 10. Cette courte défaite ne fait pas les affaires des Waterlootois, lesquels perdent du terrain à la cinquième place. Le ROC Ottignies a de son côté été rejoint en toute fin de match au RC Luxembourg, les deux équipes se quittant sur un partage 19-19.

En D1 U18, le Royal Kituro n’est plus invaincu. L’ASUB Waterloo, deuxième, s’est en effet imposé au Complexe Wahis, 5-7, et revient sur les talons des Schaerbeekois. Boitsfort, troisième, et Luxembourg, quatrième, ont pour leur part pris la mesure respectivement de Dendermonde (33-0) et du ROC (27-0). Boitsfortois et Luxembourgeois opèrent ainsi un rapproché au classement, les quatre premiers se tenant désormais en cinq points.

Les photos du match U16 Kituro-ASUB (Photos Laurent Lefebvre)



Les photos du match U18 Kituro-ASUB (Photos Laurent Lefebvre)



U16 - 6ème journée
Royal Kituro 12-10 ASUB Waterloo
RC Luxembourg 19-19 ROC Ottignies
Boitsfort 11-6 Frameries

U18 - 6ème journée
Royal Kituro 5-7 ASUB Waterloo
RC Luxembourg 27-0 ROC Ottignies
Boitsfort 33-0 Dendermonde



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !