Le RFCL file-t-il vers le titre en D2 Réserves ? Peut-être bien. A la trêve, l’équipe 2 de Naimette n’a en tout cas concédé qu’une seule défaite (aux Citizens) en dix matchs et compte 13 points d’avance sur le deuxième. Ce 9 décembre, les Liégeois ont été gagner à Gent (7-56) et profitent en effet du faux pas de Leuven à Oudenaarde. Les Louvanistes ont été tenus en échec (26-26) par des White Rhinos fermant la marche au classement.

Leuven conserve sa deuxième place, mais voit la meute revenir dans son sillage. Cinq équipes se tiennent désormais en quatre points à peine au classement. Mons et le BUC sont ainsi remontés en troisième position, à un point de Leuven, grâce à leur succès respectif contre Charleroi (29-12) et Anderlecht (8-12).

Anderlecht fait la mauvaise opération et recule du coup à la 6ème place, dépassé également par le Coq Mosan dont l’équipe 2 a bien négocié sa visite aux Citizens (0-22).

Tout ce beau monde va à présent récupérer pendant les fêtes, histoire de repartir de plus belle le 27 janvier prochain lors de la reprise.

Les photos du match Mons 2-Charleroi 2 (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match Anderlecht 2-BUC 2 (Photos Montain)



D2 Réserves - 10ème journée
Gent 2 7-56 RFC Liégeois 2
Brussels Citizens 2 0-22 Coq Mosan 2
Anderlecht 2 8-12 BUC 2
Mons 2 29-12 Charleroi 2
Oudenaarde 2 26-26 Leuven 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !