En match d’alignement en R2, Walferdange recevait Saint-Ghislain ce dimanche 8 novembre. Pour un duel important en vue de la course au top 6. Après trois défaites, dont deux de deux points maximum, les Renerts ont réagi à domicile. Ils se sont en effet imposés 32 à 5 face aux Tatonkas hennuyers. Ces derniers réalisent la mauvaise opération, en compagnie de Waremme, puisqu’ils partagent désormais la dernière place du classement avec le WOK. Pour rappel, le septième de la série sera relégué en R3 à l’issue de cette première phase de championnat.

En VR1, Brugge poursuit son carton plein après avoir été chercher une nouvelle victoire, 0-64 à Brigandze. Les Brugeois bouclent ainsi le premier tiers de championnat (6 journées sur 18) avec un bilan de 30 points sur 30. Un rythme de champion assurément.

Derrière, on tente de s’accrocher. Le RRC Pajot pointe désormais à la deuxième place. Le quinze de Lennik a décroché un troisième succès en six matchs aux dépens de Hasselt (41-7) et devance de deux points Waregem, vainqueur 20-0 face à Hamme, qui recule dès lors au classement. En bas de tableau, le BBRFC Celtic 2 a battu Hasselt 17-10 et se donne de l’air.

Meetjesland carbure de son côté toujours à plein régime en tête de VR2A. Les Mighty Roosters viennent en effet s’ajouter au tableau de chasse du quinze de Flandre Orientale (12-36).

Régionale 2 - Alignement
Walferdange 32-5 Saint-Ghislain

Régionale 3B - Alignement
Ciney 25-0 fft Mons 2

VR 1 - Alignement
BBRFC Celtic 2 17-10 RC9
Waregem 20-0 Hamme
RRC Pajot 41-7 Hasselt
Brigandze 0-64 Brugge

VR 2A - Alignement
Mighty Roosters 12-36 Meetjesland



#lskipik via Twitter !
Cette saison, partagez l’évolution des scores des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes), ainsi que les scores finals, via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !