Boitsfort a donc remporté le premier choc de la nouvelle saison en U18. Les juniors boitsfortois ont battu ceux du Kituro sur le score de 13-0.

Vice-champion U19 en titre, Soignies l’a emporté à domicile, mais La Hulpe ne s’est pas laissé faire. Score final : 11-3 en faveur des Sonégiens. Le Luxembourg RC a pour sa part réussi le carton du jour en gagnant à Dendermonde 14-55.

En U16, les quatre équipes victorieuses ont toutes gagné en y ajoutant le bonus offensif. Le Kituro a cette fois gagné à Boitsfort (8-26), le Luxembourg RC s’imposant également à Dendermonde (0-39). Le derby brabançon entre l’ASUB et le ROC a vu la victoire des Waterlootois à domicile (28-5). Enfin, Frameries n’a pas dû forcer son talent puisque Mons a déclaré forfait.

U16 Qualification - 1ère journée
ASUB 28-5 ROC
Dendermonde 0-39 Luxembourg RC
Frameries 25-0 fft Mons
Boitsfort 8-26 Royal Kituro



U18 Qualification - 1ère journée
Dendermonde 14-55 Luxembourg RC
Soignies 11-3 La Hulpe
Boitsfort 13-0 Royal Kituro
ASUB - ROC



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !