Communiqué de Gent Rugby


Le calendrier représente, au fil des mois, un match de rugby, du terrain au vestiaire. Une trentaine de joueurs de l’équipe a participé à sa création.



Vous pouvez acheter ce calendrier via le site internet : www.gent-rugby.be/kalender2018 ou alors auprès des joueurs de Gent Rugby.



Ce n’est pas tout, le Gent Rugby FC veut aussi soutenir l’association Movember Foundation Charity (https://be.movember.com/fr/?home) via leur manifestation annuelle "Movember". Cette association a vu le jour en 2003 en Australie et, depuis, s’est développer partout dans le monde. Son but est de familiariser le grand public aux maladies masculines (cancer de la prostate, cancer des testicules, etc.) et à la santé masculine en générale (suicides, dépressions, etc.).



Tous les ans au mois de novembre, l’association propose de récolter des dons pendant un mois. Pour cela, il y a plusieurs manifestations d’organisées et le GRFC veut en profiter pour récolter un maximum de dons.



Le fil rouge de cette événement est, bien évidement, de se laisser pousser la moustache. La première étape a donc été de raser notre barbe, duvet, bouc, moustache, pour avoir un visage juvénile et vierge.



Maintenant, nous espérons récolter un maximum de dons, via notre MoSpace : https://moteam.co/gent-rugby-mo-club, et ainsi aider la recherche, les malades et les hommes qui souffrent, mais aussi grâce à la vente de nos calendriers. En effet, pour tout achat d’un calendrier, 10% du montant est reversé à l’association Movember.



N’hésitez plus pour un beau cadeau de Saint-Nicolas ou de Noël et une bonne action en prime ;)