Soeur notamment des (ex-)internationaux belges Kevin et Alan Williams, la lumineuse Kristen nous a quittés en 2020, laissant un grand vide. Depuis lors, ses proches mettent donc en place des actions au profit d’enfants moins favorisés pour honorer la mémoire de "Tatie Krikri" et pour "qu’elle continue à rendre les gens heureux".

Une vente de gants (chauds, tactiles, dames ou hommes au prix de 8 euros) a ainsi actuellement lieu au Rugby Club Soignies et pourrait s’effectuer en d’autres endroits/clubs. De leur propre initiative, les séniors de Soignies ont par ailleurs pris la pose dans un calendrier 2023 disponible notamment au club ainsi que chez Braine Opticiens à Braine-le-Comte.

"Cette année, notre première action visera à apporter un peu de bonheur aux enfants de la résidence ’La clé des champs’ à Waterloo. Il s’agit d’une structure regroupant des enfants de 7 à 13 ans, présentant des troubles comportementaux. Ils y sont accueillis sur base volontaire, à la demande des parents ou d’un juge. Nous aimerions leur proposer quelques moments de joie sous la forme d’une sortie de groupe, d’une participation à un spectacle par exemple", précise l’association dans sa communication de début janvier.

Soutenue et aidée par plusieurs clubs, l’association "Tatie Krikri" réfléchit à présent à faire quelque chose dans le milieu du rugby pour leur offrir un retour. Si un club a un projet s’adressant à l’enfance que l’association pourrait soutenir, il ne doit dès lors pas hésiter à contacter cette dernière.

En plus des actions organisées, les dons à l’association sont naturellement toujours les bienvenus. Ils peuvent être versés sur le compte de l’ASBL Tatie Krikri :
ASBL Tatie Krikri
BE51 0019 4315 8762
BIC GEBABEBB