Le RSCA Rugby souhaite donc engager de nouveaux T2 et T3 suite aux départs du co-entraîneur principal Hotman Rahmani et du T3 Mehdi Baba. Kevin Sulejmani poursuit et assure de son côté la relève en tant qu’entraîneur principal.
"Après une saison réussie, le RSCA Rugby souhaite renforcer son équipe de coachs seniors afin d’atteindre ses objectifs de retour dans l’élite dans les prochaines années", précise le club bruxellois.
"Le club recherche des coachs techniques, motivés et ambitieux dans le but de continuer sur la dynamique de la saison écoulée et de poursuivre la recherche de performance initiée, il y a déjà quelques saisons".
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature (CV+lettre de motivation) à l’adresse president@rscarugby.be. Les détails de l’offre d’emploi figurent dans la communication du RSCA reprise ci-dessous.