Le RSCA a dévoilé la composition de son staff d’entraîneurs pour la saison 2020-2021. Jérémie Maes poursuit dans son rôle d’entraîneur principal au sein d’un staff à quatre têtes. Thomas Maes (défense et arrières), Fabian Novalet (avants et contacts) et Hotman Rahmani (développement et 1ères lignes) encadreront également le quinze de Neerpede.

"En trois années, nous avons réussi à étoffer notre jeu et notre noyau. Nous avons construit pour cette année et visons donc naturellement la remontée en D1", explique Jérémie Maes via la page du club sur les réseaux sociaux. "Didier Lempereur nous quitte en laissant une extraordinaire marque dans le groupe. Le noyau est bon et compétitif et nous avons fait venir du sang neuf et mauve dans le staff pour continuer à construire vers la victoire".

Quatrième du championnat de D2 écourté en mars en raison de la pandémie de coronavirus, Anderlecht espère donc viser le titre en division 2 et ainsi revoir la D1 pour la première fois depuis l’avoir quittée au terme de la saison 2007-2008.