Toujours organisé par l’ASBL Sport et Santé avec le soutien de l’Adeps, le Challenge s’ouvre désormais aussi à la natation et au cyclisme, en plus de la course à pied. L’objectif demeure par ailleurs le même qu’en août 2020 : parcourir au minimum 1000 km cumulés par au moins de 50 participants représentant leur club.

Le Challenge est pour rappel organisé pour encourager la pratique d’une activité physique et sportive mais aussi de soutenir financièrement les clubs. La réussite du Challenge permet au club de recevoir un soutien de 1000 euros de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

24 clubs de la LBFR se sont inscrits au Challenge : ASUB, Citizens, Stade Nivellois, Hautes Fagnes, ROC, RFC Liégeois, Kituro, Visé, Anderlecht, Charleroi, BW Est, Famenne, Frameries, La Hulpe, Mons, Saint-Ghislain, Soignies, Coq Mosan, Haute Meuse, Namur, Collines, RUSH, Straffe Ketten et Tournai.

Les participants pourront commencer à s’inscrire dès ce lundi 22 mars, en précisant bien entendu le club pour lequel ils "se bougent".

Lire aussi : Le site du Challenge ’J’me bouge pour mon club’

Voici la liste "en image" des 1205 clubs engagés dans le challenge "jme bouge pour mon club" 2021. La liste des clubs participants sera mise en ligne sur le site officiel en soirée.
Bon challenge à tous.

Publiée par Jmebougepourmonclub sur Vendredi 19 mars 2021