« En » poste cette saison, Philippe Lalli et Frédéric Bourdiaud’Huy ont permis au Cramonciau de lutter pour le titre jusqu’en fin de championnat de Régionale 1. "Le Rugby Club de Mons tient à remercier chaleureusement Philippe Lalli et Frédéric Bourdiaud’Huy pour leur bel investissement et leur contribution dans la réalisation des objectifs fixés", précise le RC Mons.

On se souvient que le club avait décidé de ne pas poursuivre en D2 nationale l’été dernier, faute d’effectif suffisant à la sortie de la pandémie de Covid-19 notamment. Depuis, la reconstruction du groupe séniors s’est bien déroulée, le ’Cra’ repartant de l’avant.

"Fier de cette reconstruction, le Cramonciau est d’ores et déjà tourné vers la saison prochaine et l’intégration d’une génération prometteuse puisque nos U18 terminent Champions en D3. Le recrutement bat lui aussi son plein", souligne le RC Mons dans son communiqué.

La montée et le maintien en D3 constituent les objectifs pour les deux saisons à venir. Avec un nouveau duo d’entraîneurs à sa tête. Les personnes intéressées peuvent se porter candidates (lettre de motivation, CV, projet) à l’adresse secretariat@rugbyclubmons.com.